Où manger à Larache

by Pepe | 30 juillet, 2012 8:00

Restaurants à Larache

Larache propose une cuisine limitée. Il y a des restaurants sur la place de la Libération et la zone de la promenade maritime. Ils sont plutôt populaires, à prix modéré et ont du bon poisson.
Particulièrement la Casa de Arte La Solea, qui propose des plats marocains et espagnols.

Dans la rue Mohamed V, le Khozama, un restaurant de poisson se démarque. Il y a aussi des restaurants de type fast-food et des pizzerias, etc.

À la Casa de España et à l’hôtel Somarian, sont situés les restaurants du Señor Mula, à côté du marché. Poisson et fruits de mer d’excellente qualité qu’il est possible de consommer accompagné d’alcool.

À l’entrée de l’élargissement espagnol, se trouve le populaire restaurant Kaid Hamed. Grand et très vivant, il est possible de demander toutes sortes de plats marocains, de salades et de poissons. Rapide et pas cher.

Mais le style espagnol met en lumière les restaurants Estrella del Mar et Pescador.

Dans la zone du port il y à de nombreux restaurants très populaires proposant du poisson frais, des sardines grillées, etc, bien que l’environnement ne soit généralement pas très propre.
Le restaurant Loukous a bonne presse.

Cafes

Il y a de magnifiques cafés au Balcon del Atlantico. Avec une vue magnifique, propres et qui proposent d’excellentes crèmes glacées, du thé, du café et des pâtisseries sucrées et salées, avec la possibilité de s’installer à l’extérieur.

Dans la zone commerciale, nous recommandons les rues Ben Abdellah et Zerktouini, avec beaucoup d’ambiance dans la soirée et la nuit. Il y à des cafés où ils préparent de magnifiques jus combinés.

Pour le petit déjeuner, nous vous recommandons les churros des arcades de la place, ou sous le jardin des Hespérides la cafétéria las Palmeras.

Pour prendre du thé ou un café, nous vous recommandons le traditionnel café Lucus, sur la place de la Libération en face de la Médina.

Il est fortement recommandé de faire un tour au marché pour goûter les oranges fraîches du Lucus.

Notez ce reportage

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez donner une note de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 4, 27 out of 5)

Loading...

Source URL: https://www.guidedumaroc.fr/le-nord/larache/ou-manger-larache/