Fnideq

Hôtels à Fnideq. Où se loger à Fnideq

Hoteles en Fnideq

Fnideq est une ville commerciale. Sa plage est à 3 km du centre-ville. C’est un bon endroit où passer la nuitsi vous cherchez un logement près de la frontière Ceuta-Maroc.

La Corniche, 3 étoiles, se démarque par sa modernité. l est très proche des souks, de la nouvelle mosquée et se situe à 2 km des plages magnifiques des alentours. Sur la promenade maritime se trouve le Dreams Lands, deux étoiles.

Entre cette ville et Ceuta, l’hôtel Ibis Moussafir Fnideq est un bon choix. Il est situé sur une colline surplombant la mer, dans le nouveau quartier de Bab Septa, à 1 km de la douane espagnole. De moindre catégorie, plus populaires et proches du centre, l’Hôtel Tarik , le Fnideq, le Nador et l’Alquian.


Sur la Plage

Nous vous proposons le complexe Banyan Tree Tamouda Bay, sur la plage de Negron, qui comprend un hôtel, des villas en bord de mer, des restaurants, un spa, un club de plage, des commerces, des piscines, une salle de gym, un club pour enfants et des salles de réunion.

Au sud, dans l’urbanisation Restinga – Marina Smir, il y a l’hôtel de plage Lyla Confort.

[button link= »http://www.booking.com/city/ma/fnidek.fr.html?aid=307167″ icon= »fa-check » side= »left » target= »blank » color= »FF9933″ textcolor= »ffffff »]Voir les hôtels disponibles à Fnideq[/button]


Hôtels à Ceuta

Une bonne alternative est de dormir dans un hôtel à Ceuta.

Ils sont de bonne qualité et vous permettrons de profiter de la magnifique offre touristique gastronomique et culturelle de cette ville espagnole.
Dans le centre historique, le Parador Hotel La Muralla, quatre étoiles et le moderne Tryp Ceuta se distinguent.
EDans le centre commercial se trouve l’Hotel Ulises récemment rénové.
Plus économique, l’Auberge Teniente Ruiz est située en plein centre.

[button link= »http://www.booking.com/city/es/ceuta.fr.html?aid=307167″ icon= »fa-check » side= »left » target= »blank » color= »FF9933″ textcolor= »ffffff »]Voir les hôtels disponibles à Ceuta[/button]

Sur la carte


Notez ce reportage

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez donner une note de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution !

[ratings]


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *