Hôtels à Mdiq

Hôtels à Mdiq

Mdiq est une localité en pleine croissance. Il est possible que dans les prochaines années son offre hôtelière explose. Aujourd’hui, cet aspect est encore déficitaire, bien qu’il existe de fabuleuses options aux alentours.

  Voir les hôtels disponibles à Mdiq

Centre-ville

Dans cette ville touristique de pêcheurs, les hôtels pour le tourisme de plage abondent. Dans la ville et sur la promenade maritime, on soulignera le complexe de tourisme-plage Golden Beach Mdiq. Dans le centre, il y a divers hôtels de moindre catégorie comme la Plage Côte D’Or, Sary’S et Badis, en face de la promenade maritime et el Jadid, ainsi que plusieurs pensions.

Zone de la Plage

On soulignera Tamuda Bay , un 5 étoiles et le Sofitel Tamuda Bay, face à la mer et proche de la ville. L’Hôtel Marina Smir préside cette magnifique urbanisation avec un grand port de plaisance.

L’Hôtel Kabila, hôtel classique dans une prestigieuse urbanisation prés de la mer et du port de plaisance de Kabila Marina. Face à cet hôtel, il y a l’Hôtel Résidence Kabila Vista. S’y rajoute les appartements Sania Playa, Marina Beach, Jawarasmir et Colina smir. À Restinga l’Hôtel Lyla Confort 3*.

À Cap Noir ,  au croisement de la route de cette urbanisation, on trouve le modeste Motel Bab Mdiq, à l’intérieur. Il y a aussi l’Hôtel La Ferma, petit hôtel rural – hipique, et la Residence Les Jardins du Cap, proche du club de golf Mirador du Golf et Cap Gardens.

Alternative dans des villes proches

Mallalienne à 10 km : hôtels ruraux Mandy et Maliana Star

Tétouan, à 15 km : Hôtel Yakoutia de trois étoiles, route de Ceuta, Hôtel Dreams, trois étoiles, sortie de Martil, Hôtel La Paloma, quatre étoiles, nouvelle sortie de Chaouen, Hôtel El Reducto y Blanco enchanteur à l’intérieur de la Médina et l’Hôtel Atenas de trois étoiles, dans le quartier espagnol-ensanche. Voir hôtels à Tétouan.

Martil à 16 km: Hôtel Omellas, ayant trois étoiles sur la promenade maritime et les appartements Shemns. Voir hôtels à Martil

Castillejos-Fnideq à 15 km et Ceuta à 20 km : Voir  hôtels à Fnideq

Sur la carte

Loading
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Notez ce reportage

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez donner une note de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4, 00 out of 5)

Loading...


Related Articles

M’diq: vue d’ensemble et intérêt touristique. Manger et Dormir.

M’diq  المضيق À mi-chemin entre Ceuta et Tétouan, se trouve M’diq, sur une crique formée par la colline de Cabo

Hôtels à Restinga et Marina Smir

Les centres touristiques de Restinga et Marina Smir forment ce que l’on connait sous le nom de Tamuda Bay, un important complexe touristique de

Cabo Negro, Maroc

Cabo Negro est une urbanisation et destination touristique située sur la côte nord du Maroc entre Ceuta et Tétouan. Appelé également

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*