Hôtels à Maroc: Trouvez et comparez des offres

Asilah

Hôtels à Asilah. Où dormir à Asilah, Maroc. Hébergement

Hoteles en Asilah

Hotels Asilah. Réservez votre hôtel à Asilah au meilleur prix.

Dans cet article, nous vous proposons des conseils et des recommandations pour passer la nuit à Asilah, avec un bon rapport qualité/prix..

Cliquez sur le lien pour voir les offres d’hôtels à Asilah :

🔴 Hôtels à Assilah  🛎️ Voir hôtels disponibles à Asilah  – 🛒 RÉSERVER


La ville coloniale

Dans ce quartier, il existe plusieurs établissements qui ne sont pas de grande qualité, le plus luxueux étant l’Hotel Al Alba de 4 étoiles, dans la ville espagnole, à 200 mètres de la promenade maritime, à la hauteur de la jetée nord. Il possède un bon restaurant.
Près de celui-ci, au croisement de la route de Rabat, vous trouverez le Pasta Plaza.

Si vous cherchez quelque chose plus simple : Al Khaima, 3 étoiles, le plus grand de la ville.
Il est situé un peu plus loin du centre, en front de mer. Il possède une piscine, un bar européen, une discothèque et un restaurant.

D’autres options d’hébergement situés sur la promenade maritime et non loin de la médina : Belle vue Zelis, avec 24 chambres bien décorées ; le  Zelis avec 55 chambres, plus luxueux ; le moderne Casa Garcia près du célèbre restaurantdans la ville coloniale ; et près de la plage, le Dar Kalifa 


Dans la Médina

De nombreux établissements charmants dans des maisons historiques typiques : Dar Menara, Patio de la luna, en face des murailles et le Riad Asilah.

Dans le complexe hôtelier Asilah Marina Golf.

Un peu plus loin de la ville par la route de Rabat, à 3 km, dans le nouveau complexe touristique, il y a divers hôtels et appartements de qualité. Nous vous recommandons : Asilah Marina Golf, y Flat Marina Golf, Marina Apartamentos et les Apartamentos Asilah

Sur la même route, à 7 km dans la zone rurale, le petit hôtel plein de charme de Maison d’hotes Berbari, un bon endroit pour découvrir les plages, le cromlech de M’zora et les ruines romaines de Lixus.


Découvrez l’essentiel de Tanger et d’Assilah lors d’une visite d’une journée


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3.8 / 5. Vote count: 5

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *