Fnideq

Manger à Fnideq-Castillejos. Les meilleurs restaurants.

Comer en Fnideq

La nourriture typique de la zone consiste en du poisson, des tajines de poulet et des salades.

La restauration rapide fonctionne très bien ; les gens mangent surtout des sandwichs (avec des légumes, du poulet, du fromage blanc, etc.) ainsi que des hamburgers, des pizzas, des shawarmas, des empanadas… On y boit du thé, du café, des jus d’orange, des smoothies, tout cela accompagné de pâtisseries, de gâteaux et de crêpes. 

Les locaux de restauration rapide abondent dans la ville. On remarque par exemple « El Príncipe » en face de l’église et « Akadi » en face de la nouvelle mosquée.

Au centre-ville, on retrouve de nombreux restaurants populaires. Parmi les restaurants du centre, on peut noter « La Costa » dans la rue piétonne face à l’ancienne douane et « Chefchauen » à l’entrée de la ville, juste à côté de la porte du souk.

Au cœur du port, ne manquez pas La Concha de Oro.

Les cafés sont très nombreux. Notez par exemple le Bar Plata à côté du marché ; c’est un bar typique de l’époque espagnole. On retrouve des cafés plus modernes et luxueux en face du bâtiment de la douane, comme la cafetería Oro et La Campana, sur la promenade maritime « Dreams Lands ». Dans Condessa et Baeza, ne ratez pas le El Buen Gusto et la Palmera. 

Parmi les pâtisseries, on apprécie Zahrae, à la sortie en direction de Tanger.

Dans les environs, dans le quartier Bab Septa, nous retrouvons un Hôtel Ibis sur la route de Ceuta. Plusieurs cafés se trouvent à proximité, dont le café-restaurant Vista Mar et un autre nommé l’Alegría.

Pour dormir Hôtels de Fnideq


Notez ce reportage

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez donner une note de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution !

[ratings]


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *