Larache

Hébergements à Larache. Où dormir ?

Alojamientos en Larache

Pour consulter les hôtels disponibles à Larache, nous vous recommandons d’utiliser ce lien :

[button link= »http://www.booking.com/city/ma/larache.fr.html?aid=307167″ icon= »fa-check » side= »left » target= »blank » color= »FF9933″ textcolor= »ffffff »]Voir les hôtels disponibles à Larache[/button]

Larache ne dispose pas assez d’infrastructures  hôtelières de qualité. Par contre il y a plusieurs hôtels de classe moyenne dont le plus fréquentable est l’Hôtel Somarian, juste à côté du marché sur l’avenue Mohamed Zerktouni. Il est très bien placé, tenu par un espagnol, propre et bien agencé, des chambres confortables, un lieu charmant avec un restaurant qui a la possibilité d’offrir des boissons alcoolisées. C’est l’un des meilleurs endroits pour aller manger à Larache.

Au centre ville il y a d’autres Hôtels comme l’Hôtel España, Lukus Hôtel l’Hôtel Malaga, et un peu plus loin Riad Larache,  une ancienne maison natale du Comte de Paris, fils du Duc et de la Duchesse de Guise.

Au balcon de l’Atlantique, il y a quelques café-restaurants qui louent des chambres avec une jolie vue sur l’océan.

Au cœur de la médina se trouve La Maison Haute, à proximité du zouk Zocco Chico, c’est une petite et charmante maison d’hôte qui a besoin malgré tout quelques travaux d’aménagement. Un emplacement idéal pour connaître la médina de Larache.

Ensuite il y a des Appartements neufs entièrement meublés et équipés, dans la résidence Les Mille et une nuits, située entre la médina et le port.

Apartamentos Las Mil y una noches, entre la médina et le port, de nouvelle construction.

Villa Zahra, un établissement moderne dans le village de Rakada, à 4 km de la ville, au croissement de la route Tanger, à proximité du fleuve marocain Loukkos et de la plage.

Sur la route de Rabat, à la Station Afriquia se trouve l’hôtel Kaser Al Baraka et l’hôtel Choumis.

Si vous envisagez de voyager en caravane ou camping-car, vous pouvez passer la nuit sur une aire de repos  située sur la route côtière de Rabat.


Sur la carte


Évaluez cet article

Avez-vous aimé cette histoire? Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

[ratings]


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.4 / 5. Vote count: 5

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *