Hôtels à Maroc: Trouvez et comparez des offres

Tanger

Excursion au Maroc depuis le sud de l’Espagne

Excursion au Maroc depuis le sud de l'Espagne

Si vous visitez le sud de l’Espagne, ne perdez pas l’occasion de connaître le nord du Maroc, qui se trouve à quelques kilomètres de l’autre côté du détroit de Gibraltar. Les excursions organisées au Maroc depuis le sud de l’Espagne partent de villes comme Malaga, Torremolinos, Benalmadena, Mijas ou la Costa del Sol en général, Séville ou Tarifa, dans la province de Cadix.

Les visites organisées incluent les tickets de ferry, l’assistance pour les formalités au niveau de la frontière, les transferts et les visites guidées des principaux monuments et attractions. La porte d’entrée du Maroc est généralement la ville de Tanger, un lieu très intéressant qui met en avant le charme traditionnel du pays et la vague de modernité qu’il est en train de connaître. Vous pourrez y visiter des souks, faire des achats, découvrir des lieux historiques et savourer de délicieux plats locaux.

Les touristes qui s’y rendent ont aussi pour habitude de visiter les points intéressants ou les villes qui se situent aux alentours, comme Tétouan ou Chefchaouen.
Il s’agit d’une magnifique activité à réaliser si vous visitez le sud de l’Espagne, avec des agences de haut niveau et une excellente relation qualité-prix.


Depuis Tarifa ou Costa del Sol : excursions à Tanger


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *